Ce n’est pas un peu tôt pour penser à Noël ?

Je vous l’accorde, la question mérite d’être posée. Il est vrai que les rayons des supermarchés français sont déjà envahis de chocolats, guirlandes et autres produits en prévision des fêtes… dans un bon mois.

Chez Mondizen, nous commençons également à vous proposer des produits pour les fêtes de fin d’année.

Mais pourquoi si tôt ?

Question tout à fait légitime. En fait, si je suis dans l’incapacité de vous répondre pour ce qui est de votre supermaché local, je peux clairement positionner Mondizen.

Pour recevoir vos chocolats et foie gras à temps pour les fêtes, il vous faut le temps de les acheter (alors ça, c’est l’étape la plus facile !). Pour nous, le temps de préparer votre commande et de l’expédier.

Et puis, il faut à votre colis le temps d’arriver jusqu’à vous.

Et chez Mondizen, nous nous souvenons parfaitement de quelques sueurs froides l’hiver dernier. En décembre, les trafics routier et aérien ont été totalement paralysés pendant de longs jours pour cause de neige, verglas et autres réjouissances hivernales… avec les petits colis pleins de papillotes des commandes de dernière minute qui n’arrivaient pas à se frayer un chemin au milieu de cet océan immobile…

Nous mettons vos produits de fin d’année tôt en ligne et nous commençons à vous en parler, parce qu’il nous semble tellement plus agréable pour tous que vous puissiez recevoir vos produits tranquillement… au lieu de faire le siège de votre boîte aux lettres un certain 24 décembre, ultime chance….

Et puis, il y a aussi les calendriers de l’Avent !

Tags: ,

Comments are closed.