Les coulisses de Mondizen : 1000 mercis à notre hébergeur

Ironie, ironie que ce titre…

En général, le jeudi nous vous parlons des coulisses de Mondizen, ce qui se passe, nos idées, nos futurs produits et plein d’autres choses.

Hier aurait donc dû être le « jour des coulisses », mais non, point de coulisses à l’horizon, point de publication et point de site non plus, au cas où certains d’entre vous auraient essayé de passer commande…

Non, Mondizen avait disparu, hors ligne, inaccessible, inexistant… pendant la bagatelle de 10 heures.

Et pourquoi cela ?

Tout simplement parce que notre très cher hébergeur, PHP NET de son petit nom et pour ne pas les citer, a collé notre site en vrac avec ses personnels en train de goûter aux joies du pont du 15 août.

Amateurisme inacceptable, mais professionnalisme pour se faire payer, comme toujours…

Bref, si aujourd’hui nous prenons la parole pour critiquer ces personnes, c’est parce que ce n’est pas la première fois que cela arrive.

Des impossibilités d’accéder au site pendant quelques minutes, voire plus. Aucune veille de leur côté, il faut toujours leur courir après sinon votre site risque de rester en vrac jusqu’à ce que vous le leur signaliez, et si vous avez décidé de déconnecter pendant 48 heures, bonjour les dégâts !

Mais nous voilà revenus parmi vous, et nous allons enfin pouvoir vous parler de ce que nous faisons pour Mondizen, quand nous pouvons y accéder…

Comments are closed.