Les coulisses de Mondizen: bye-bye Petrole Hahn

Quand ça ne marche pas, ça ne marche pas…

Jusqu’à aujourd’hui, vous trouviez sur Mondizen des shampooings Petrole Hahn et les célèbres lotions toniques Petrole Hahn.

Mais nous sommes malheureusement obligés d’arrêter leur mise en vente pour le moment, le temps de trouver un autre fournisseur.

Ou plutôt un fournisseur sérieux, capable de faire son travail correctement.

Eugène Perma, fabricant des produits Petrole Hahn s’entête à nous démontrer son incapacité à ne pas pouvoir nous livrer… au bon endroit.

Impensable n’est-ce pas ?

Ils sont assez « magiciens » pour faire livrer les commandes à un lieu Y, qui n’a rien à voir avec l’adresse mentionnée lors de la commande.

Lorsque Mondizen appelle leur service client, il nous est très élégamment répondu que cette erreur provient forcément de nous, que nous nous sommes trompés et que nous ne savons pas remplir nos bons de commande correctement…

Bref, c’est tout à fait regrettable et nous sommes désolés de la gêne occasionnée pour vous. Mais nous ne pouvons pas continuer à faire transiter nos colis par plusieurs départements en importunant des personnes pour leur demander de nous faire parvenir un colis livré chez elles par erreur. Car bien sûr, Eugène Perma nous refuse toute aide lorsqu’ils expédient les colis n’importe où…

Voilà, c’est le petit coup de colère de Mondizen, mais si nous voulons pouvoir servir nos clients correctement, nous ne pouvons pas nous entourer de fournisseurs qui se moquent de nous et des conséquences de leurs erreurs…

En attendant messieurs, nous avons bien d’autres produits pour vous sur Mondizen, votre magasin de produits français !

Tags: , , ,

Comments are closed.