Des chocolats de Noël promeneurs !

Avec le mois de novembre qui avance, voilà les chocolats de Noël qui commencent à partir un peu de partout pour rejoindre les gourmands du monde entier !

De la Belgique aux Etats-Unis

En passant par l’Italie et l’Angleterre et bien d’autres destinations encore.

Les premiers paquets de papillotes Révillon sont partis en Belgique, des papillotes au lait ainsi qu’un assortiment. Nous avons des chardons (bonbons à la liqueur enrobés de chocolat blanc) qui sont en route pour l’Espagne, des truffes au chocolat noir qui volent vers les cieux américains et des escargots de Lanvin au chocolat noir en route pour l’Allemagne.

D’autres chocolats sont en préparation, des Pyrénéens de Lanvin, des orangettes mais aussi des marrons glacés.

Chocolats escargot de Lanvin

Bref, de quoi vous régaler pour les fêtes de fin d’année, car en plus, vous trouverez dans notre rayon Fêtes, un bel assortiment de foies gras, confits de canard, rillettes et terrines festives. Que diriez-vous de goûter des rillettes royales de Marie Calmeil ? Des rillettes pour Noël ? Oui ! Car celles-ci sont spéciales… il s’agit de rillettes de canard au foie gras, rien que ça !

Vous aussi passez votre commande de chocolats et foie gras, car n’oubliez pas, il faut tenir compte du temps d’acheminement international. Nous nous dépêchons pour préparer vos colis au plus vite, mais il faut un certain temps pour arriver à destination.

D’ailleurs à ce propos, vous avez encore le temps de commander vos calendriers de l’Avent, ils sont en stock prêts à vous rejoindre à votre prochain clic de souris !

Toute l’équipe de Mondizen vous souhaite de bien préparer les fêtes de fin d’année, nous sommes à vos côtés pour en faire un beau moment de votre expatriation et vous permettre de déguster ou faire découvrir vos produits français préférés.

Tags: , , , ,

Comments are closed.