La MFE vous aide à préparer votre expatriation

Vous pensez partir en expatriation ?

Ca vous fait envie, vous en rêvez ou bien c’est plutôt recommandé pour votre carrière ?

Sachez que sur le site de la MFE (maison des français de l’étranger) vous trouverez plein d’infos utiles (et officielles). Si vous ne savez pas à quelle porte frapper, essayez celle-ci. Même si vous vous trompez, vous aurez affaire à des gens compétents qui pourront vous conseiller ou vous orienter :

http://www.mfe.org/

Vous pouvez également les contacter par téléphone (01 43 17 60 79) ou aller les voir (48 rue de Javel à Paris dans le 15ème).

A la MFE, vous pourrez être reçu individuellement (ouvert l’après-midi du lundi au vendredi et pensez à vous munir d’une pièce d’identité pour pouvoir entrer, c’est un service du Ministère des Affaires étrangères).

Cet organisme est une bonne porte d’entrée pour préparer votre expatriation, alors n’hésitez pas.

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à faire vos valises et partir…

Italie

Italie

Pourquoi pas là !

Mondizen est votre magasin de produits français livrés à l’international. Mondizen, c’est aussi une équipe d’expatriés qui travaille pour les expatriés et les aide à mieux vivre leur séjour à  l’étranger, que ce soit en les ravitaillant en produits français ou en leur donnant des conseils utiles pour leur séjour.

Tags: , ,

Une réponse to “La MFE vous aide à préparer votre expatriation”

  1. [...] que vous pourrez vous tourner comme première approche (voir l’article d’introduction ici). Vous trouverez des renseignements en particulier sur cette [...]