Cahiers, feuilles, livres, toutes vos fourniture scolaires sont sur Mondizen

Oui, cela commence à se sentir. On a encore les pieds en vacances mais déjà un peu la tête qui pense qu’il va falloir préparer la rentrée. En particulier quand on est en situation d’expatriation, on n’a pas toujours la librairie française à portée de main sur son lieu d’expatriation.

Du coup, il faut anticiper, car il n’est pas pensable de partir faire ses achats de fournitures scolaires au mois de septembre.

Pour ceux qui rentrent en vacances en France, il y a la solution de revenir avec les valises pleines à craquer de livres, cahiers, feuilles de classeur et autres fournitures. C’est sûr, en France on trouve tout ce qu’on veut. Mais pauvre valise qui va exploser sous le poids de tous ces cahiers !

Une autre solution consiste à se faire envoyer les fournitures scolaires nécessaires par les membres de sa famille ou des copains… qui eux auront la joie d’aller vivre la cohue de la course aux fournitures scolaires, la préparation d’un bon gros carton bien lourd qu’il faudra traîner jusqu’à la poste. La joie de faire la queue pour sagement pouvoir poster son gros colis…

Et puis, enfin, il y a la solution Mondizen. Sur Mondizen, votre magasin de produits français, vous allez tranquillement faire vos achats de fournitures scolaires. Vous passez votre commande depuis votre lieu d’expatriation et nous vous préparons vos livre, cahiers et stylos. Nous mettons tout dans un colis que nous expédions à l’international.

Bref, la liberté et le choix d’une large gamme. Et si vous ne trouvez pas ce qui vous intéresse sur notre site, vous pouvez toujours utiliser le service Multi-Shop qui vous permet de faire vos achats sur n’importe quel site français et d’utiliser Mondizen pour vous faire livrer vos produits français sur votre lieu d’expatriation.

Tags: , , , , , ,

Comments are closed.