Un bon remède pour lutter contre les frimas de l’hiver

Du froid, de la pluie, de la neige, bref : l’hiver est là !

Mais chez Mondizen, nous pensons à vous et nous vous proposons de vous réchauffer tout en faisant plaisir à vos papilles.

Au rayon des nouveautés de Mondizen (et au passage au rayon « régions » également), vous trouverez une toute nouvelle gamme de produits du terroir.

Dans mon dernier article, je vous parlais des rillettes de saumon, terrines de poisson et autres recettes gourmet de la Maison Saint-Lô. Et bien aujourd’hui, c’est de la soupe de poisson de ce petit producteur dont je vous parle.

Voilà une soupe de poisson faite avec de vrais morceaux de poisson, sans colorants ni conservateurs. Une vraie soupe de poisson, et une excellente!

Alors si vous sentez que le froid ou le blues vous gagne dans votre vie d’expatrié, laissez Mondizen vous apporter du réconfort. Retrouvez tout le goût d’une vraie soupe de poisson, vous savez celle que vous dégustiez enfant pendant vos vacances au bord de la mer. Mondizen et la Maison Saint-Lô vous proposent de retrouver ces sensations, ce goût incomparable, cette douce odeur.

Une soupe de poisson à déguster bien chaude avec des petits croûtons, que demander de mieux !

Tags: , ,

Comments are closed.