A propos

Mondizen le blog, pour vous expatriés, pour vous informer et échanger.

Mondizen est le magasin des expatriés.

Mondizen permet aux expatriés et francophiles d’accéder à leur produits français préférés de partout dans le monde.

Mondizen propose une large gamme de produits :

Alimentation : des classiques de la gourmandise française pour les grands et les petits. Des biscuits, confiture, chocolat, bonbons, compotes, plats cuisinés, foie gras, confit de canard, terrines, boissons, sirops et bien d’autres choses encore. Les plus grandes marques françaises sont présentes.

Bébé : le rayon bébé de Mondizen propose de l’alimentation avec des petites pots, des assiettes, des compotes et des yaourts pour bébé des marques Blédina, Gallia, Babybio. Retrouvez aussi des produits d’hygiène pour bébé avec les shamppoings et laits Mixa bébé ou encore la gamme de produits naturels Cattier.

Hygiène et cosmétique : Mondizen vous propose une large gamme de shampooings, après-shampoings, crèmes et laits hydratants ou encore des gels douche. Parmi les marques les plus demandées, vous trouverez des produits Nivéa, L’Oréal, Le Petit Marseillais, Dove, Garnier et bien d’autres.

Fournitures scolaires : s’expatrier en famille  rend les courses pour les fournitures scolaires un peu plus compliquées ! Mondizen le magasin des expatriés a pensé à vous et vous propose dans son rayon « scolaire » des fournitures comme les feuilles simples ou doubles, des cahiers Seyes, des stylos plumes, des cartouches d’encre et des effaceurs.

Rayon famille : retrouvez ici tout ce dont vous avez besoin qu’il s’agisse de livres pour enfant, de jouets pour bébé, jeux de société, CD, DVD, loisirs créatifs. Vous trouverez même un rayon vêtements de grossesse et d’allaitement de créateurs français.

Rayon entretien : des produits Arbre Vert mais aussi des grands classiques comme du Mir ou de l’eau écarlate.

Mondizen livre vos produits français à l’international. Faites vos courses en toute tranquillité, nous assurons la livraison de vos produits français à l’étranger.

Comments are closed.